'Cher papa, ils vont me traiter de salope'. La vidéo qui bouleverse le monde.

Cette campagne de sensibilisation qui traite du droit des femmes nous vient de Norvège. Ce court message puissant fait parler une fille qui n'est pas encore née. Elle s'adresse à son papa. Regardez cette vidéo bouleversante.




Dans cette vidéo poignante, une fille pas encore née remercie son papa de prendre déjà soin d'elle... et elle va lui demander une faveur supplémentaire. AVERTISSEMENT: c'est à propos des garçons.

"... Tu vois, je vais naître petite fille, ce qui veut dire que quand j'aurais atteint l'âge de 14 ans, les garçons dans ma classe m'auront déjà traitée de salope, de pute, de catin ... Et bien d'autres choses. Bon, c'est juste pour rigoler bien sûr. C'est le genre de trucs... que tous les garçons font ... Peut-être que tu as fait pareil quand tu étais jeune... Malheureusement, certaines personnes ne comprennent pas que c'est une blague...

Quand j'aurais attent l'âge de 16 ans, quelques garçons auront déjà glissé leur main dans ma culotte, tandis que je suis tellement bourrée que je n'arrive plus à tenir debout..." 

L'histoire de la fille continue, elle se fera violer à 21 ans par le fils d'un mec qui allait à la piscine avec son papa et qui racontais des blagues salaces... Finalement, la fille a rencontré Monsieur Parfait jusqu'au jour où il arrête d'être parfait... Il l'a traite de salope, puis la frappe et manque de la tuer...

Ainsi, la petite fille demande une faveur à son papa : "Ne laisse pas mes frères traiter les filles de putes, parce qu'elles ne le sont pas ... N'accepte pas les blagues salaces des mecs bizarres à la piscine, ... parce que sous chaque blague, se cache toujours un petit fond de vérité... Mais cher Papa, je vais naître petite fille. S'il te plaît, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour que cela ne soit pas pour moi le plus grand des dangers."

Vidéo "« Cher papa, ils vont me traiter de salope », la vidéo qui est en train de bouleverser le monde entier..." publiée par Espacebuzz sur Dailymotion le 18 décembre 2015.

Proposé par Mick. Publié le 22 décembre 2015. Actualisé le 22 décembre 2015.
Pour plus de vidéos courtes, Suivez nous sur Facebook

D'autres vidéos que vous pourriez aimer